Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 7 ans
Les Ailes de Noëlle
Le 2 décembre, au royaume des fées.
Il y avait beaucoup d’agitation en ce début décembre au royaume des fées. Royaume situé juste en dessous du royaume des anges et juste au-dessus du royaume des elfes.
Toutes les fées semblaient emportées par le bonheur et la joie des préparatifs des fêtes de fin d’année. Toutes, sauf une. En effet, la fée Noëlle errait comme une âme en peine sur les abords du royaume, les yeux rivés vers la Terre.
Pourquoi ce comportement totalement contraire à celui de ses sœurs ? Parce que cela faisait six mois, que Noëlle essayait de devenir un ange. Il ne lui restait plus qu’une chose à accomplir, réparer un cœur blessé et elle avait jusqu’au 24 décembre minuit, pour réussir. Passé ce délai, elle devrait attendre encore quelques années avant de pouvoir réessayer.
Dans de telles circonstances, on pouvait comprendre qu’elle ne rayonne pas de bonheur. Elle était toujours concentrée sur la Terre, quand Joël, son ange-guide, se posa avec grâce à son côté.
-
Alors ma petite Noëlle, comment avancent tes recherches ?
-
Oh Joël ! Je ne vous avais pas vu arriver ! A reculons… Je vais continuer mes recherches sur Terre cela sera plus facile.
-
Comme tu veux, mais n’oublie pas, il ne te reste plus que 22 jours.
-
Je le sais bien trop
Et Noëlle fila vers la Terre comme une étoile. Elle traversa, l’Amérique du Nord et du Sud, le continent Asiatique, Africain, mais rien. Rien n’avait attiré son attention. Apparemment, même sur Terre tout le monde était emporté par les préparatifs des fêtes. Elle continua jusqu’à l’Europe. Son attention fut attirée au niveau de la chaîne des Alpes, dans le village d’Aussois.
Le 2 décembre, dans le village d’Aussois
Elle se retrouva devant une petite villa, ayant tout le confort possible. Un jeune homme d’environ une trentaine d’années, pestait dans son téléphone. Noëlle se rapprocha afin d’entendre ce qui se disait.
-
Non, ce n’est pas possible !!! Comment ça vous avez oublié de nous prévenir ?!?! Nous voilà bien, tout doit être terminé pour la fin du mois… Et au cas où, vous auriez oublié nous sommes en décembre et donc la plupart du personnel est en vacances.
-
……
-
Non, mais vous êtes fou ma parole ! Hors de question que je prive mon personnel de vacances à Noël. Envoyez-moi toutes les informations, je vais gérer moi-même.
Le jeune homme raccrocha et s’effondra sur son canapé.
- Ce n’est pas possible. Je sais bien que je n’avais rien de prévu, mais quand même.
Noëlle se décida à faire le tour de la villa. Elle fut étonnée de trouver une chambre décorée comme une chambre d’enfant, mais les meubles étaient plus taillés pour des adultes. Elle rechercha dans la maison, une trace de vie de famille ou d’une petite amie, mais elle ne vit rien. Elle décida d’arrêter son exploration. Elle trouverait bien plus d’élément dans le fichier de recensement. Elle passa devant la boite aux lettres et récupéra le nom : Lucas DUPONTIN.
Avant de remonter au royaume des Fées pour en apprendre un peu plus sur Lucas, Noëlle décida de continuer son petit tour. Environ quatre rues plus loin, la petite fée se retrouva littéralement aimantée vers un petit immeuble. L’attirance était telle qu’elle heurta la fenêtre. Un peu sonnée, elle redressa la tête et se retrouva nez à nez avec une jeune femme. La peur s’empara de notre amie, elle ne devait pas être vue par une humaine. Mais, la jeune femme ne semblait pas avoir réagi. Son regard était perdu dans le vide et ses yeux ne reflétaient rien d’autre que de la tristesse. Le cœur de Noëlle se serra. Pourquoi cette jeune femme était-elle si triste ?
Lorsque le téléphone sonna dans le petit appartement, la jeune femme se releva et décrocha.
-
Oui maman, je sais….
-
…..
-
Non, ça ne changera rien. Ce n’est pas si grave que cela. Je serais à la maison pour le nouvel an…
-
….
-
A bientôt Maman.
La jeune femme se jeta à plat ventre sur son canapé et enserra son ours en peluche. Noëlle fit également un tour dans l’appartement. Elle fut surprise de trouver plein d’objets enfantins et aussi des tenues de petites filles. Décidément, Noëlle ne comprenait pas tout, mais ce n’était pas grave. C’était comme si, elle avait cette jeune femme gravée dans le cœur. Elle récupéra d’ailleurs son nom. Elle écrit à côté de Lucas, Emeline CARRELER.
Le 2 décembre, au royaume des fées
Noëlle repartit le cœur un peu plus léger au royaume des fées. Elle se connecta directement au fichier et en appris plus sur ses deux nouveaux protégés. Après avoir fait correspondre les deux fichiers, Noëlle se dit que le destin était bien cruel avec ses jeunes gens.
Effectivement, Emeline dit Amy, avait perdu son père dans un grave accident de voiture alors qu’elle était encore une enfant. Sa mère l’avait longtemps tenue pour responsable. De ce fait, elle avait grandit seule et sans affection maternelle ou paternelle. C’est pour combler ce manque d’affection qu’Emeline c’était inscrit sur le site de rencontres Abkingdom. Il y avait toujours au fond d’elle, la petite fille en mal d’amour. Elle avait fait des rencontres, puis avait trouvé son Daddy. Mais, leur relation s’était terminé il y avait quelques semaines et depuis, Amy errait comme une âme en peine.
Concernant Lucas, il avait aimé une femme gentille, un peu plus jeune que lui, mais d’une santé fragile. Il fut le plus heureux des hommes quant elle lui annonça qu’il allait être papa. Lui, qui avait toujours été quelqu’un aimant aidé les autres et s’en occuper, il était comblé. En effet, avant de trouver son épouse, il s’était également inscrit sur Abkingdom. Il avait rencontré deux trois jeunes femmes et vécu des relations très enrichissantes. Puis, il avait rencontré sa chère épouse. Malheureusement, le bonheur fut de courte durée. Son adorée mourut en donnant naissance à sa petite fille. Lucas se consacra corps et âme à sa petite fille. Mais, celle-ci attrapa une méningite foudroyante. Il se retrouva seul et totalement fou de chagrin. Depuis, il avait tourné un peu sur le site de rencontres, mais aucune rencontre ne l’intéressa.
Noëlle dut aller rechercher un second paquet de mouchoir. Et dire que ces deux êtres vivaient dans le même village ! C’était décidé, elle aiderait ces deux-là à se trouver, foi de Noëlle !!
La question était, comment faire ? Elle n’allait tout de même pas les jeter dans les bras l’un de l’autre comme ça ?
Essayer de trafiquer les codes de l’un et qu’il prenne contact avec l’autre ? Non, ça pourrait échouer lamentablement sur un quiproquo. La petite fée regarda la nuit chasser le jour, tout en réfléchissant.
- Les humains disent que la nuit porte conseil… Mais oui, en voilà une idée ! Je vais les faire se rencontrer en rêve !!!
Noëlle courut voir ses amies les fées des rêves, pour leur demander un coup de main. Celles-ci se firent une joie d’accepter, après avoir entendu l’histoire de Lucas et d’Emeline. Pour cette première nuit, Noëlle fit en sorte qu’ils se rencontrent, comme si ils s’étaient connus sur le site.
Amy se rendit au rendez-vous avec une tenue normale et un joli ruban rouge dans les cheveux. Lucas quant à lui était habillé de son habituel chemise blanche, pantalon de costume.
Ils avaient rendez-vous dans un charmant café du village.
Au départ, ils étaient tous les deux gauches et maladroits. Puis, au fil des minutes, l’atmosphère se détendit. Il en fut ainsi pendant près d’une semaine. Toutes les nuits, les jeunes gens se retrouvaient et parlaient encore et encore. De tout et de rien, de leur passion commune évidemment, mais aussi de choses plus personnel. Noëlle surveillait l’évolution de cette relation avec beaucoup d’attention. Elle ne voulait que rien ne vienne chambouler leur petite bulle, même si pour l’instant celle-ci n’existait que dans leurs rêves et dans leurs coeurs.
Une nuit, après une longue discussion, ils décidèrent de se revoir, pour essayer de jouer tous les deux. Le rendez-vous était pris et il aurait lieu chez Lucas, car celui-ci était bien mieux équipé et puis, Emeline viendrait avec ses affaires, afin qu’elle ne soit pas trop déstabilisée. Après tout, une part d’elle n’était encore qu’une petite fille. Afin de pouvoir différencier les moments de jeu du reste, ils avaient décidés ensemble, que Lucas appellerait Emeline par son surnom Amy et que Emeline appellerait Lucas, Daddy.
Le 10 décembre, dans le village d’Aussois.
Quand le soleil se leva, Amy et Lucas se réveillèrent le sourire aux lèvres. Aucun des deux, ne put s’enlever l’autre de la tête. Ils avaient hâte d’aller se coucher, car tout les deux ne souhaitaient qu’une chose, se retrouver. A 20H, Lucas et Amy étaient déjà couchés. L’enthousiasme de ces deux protégés, faisait chaud au cœur de Noël. Ses amies les fées, allèrent donc guider les rêves de ses protégées.
Le 10 décembre au soir, au pays des rêves
Amy fut la première à s’endormir profondément. Elle ouvrit les yeux et elle se retrouva devant son armoire en train de choisir ses affaires pour la nuit. Dans le sac posé sur le lit, se trouvait, un body rouge pâle, sa robe préférée et sa tétine. Elle retourna quasiment toute son armoire pour essayer de retrouver sa grenouillère, mais impossible de lui mettre la main dessus. Après cinq minutes, elle se retourna vivement et la vis, gentiment pliée, l’attendant sur le canapé. Elle l’a rangea elle aussi dans son sac, puis se rendit dans sa cuisine pour récupérer un de ses biberons. Elle avait encore une bonne heure devant elle avant son rendez-vous.
Lucas entra en sommeil profond dans le même moment. Il se trouva dans la chambre pour enfant version taille adulte. Il prépara le lit avec des draps frais et propre, puis la nursery. Effectivement, Amy lui avait dit qu’elle n’avait jamais été attirée par les couches, seulement par le côté enfantin. Il lui avait donc proposé de lui faire essayer. Pas forcément aujourd’hui, il ne voulait pas la brusquer. Il la connaissait depuis quelques « jours » seulement, mais il avait déjà pour elle, une très grande affection. Une fois la chambre prête, il se rendit dans la cuisine. Il avait décidé de faire le repas. Mais ce repas, il pourrait le manger tous les deux, dans la mesure où, il avait pris en compte le très jeune âge d’Amy. Au programme il y avait, de la purée de carotte - pomme de terre, avec un vrai steak haché, du fromage à tartiner et un yaourt en dessert. Bien entendu, des couverts adaptés pour Amy. Il les avait achetés spécialement pour elle, avec Minnie dessiné dessus. Et vu qu’il n’était pas un daddy à faire les choses à moitié, il lui avait pris le bavoir assorti.
Emeline sonna à sa porte environ 20min après la fin de la préparation de son repas. Il allât lui ouvrir et retrouva Emeline, cachée entre son bonnet et son écharpe.
-
Rentre vite, il fait froid ce soir. Même si j’avoue que tu ferais un très charmant bonhomme de neige lui dit-il en rigolant
-
Merci répondit-elle avec un regard mi-remerciant mi-noir
Elle déposa son sac par terre, puis retira tout son attirail. Il faut dire qu’a cette période de l’année, la neige et le froid font partit du décor. Lucas invita Emeline au salon tout en prenant ses affaires qu’il allât déposer dans la chambre. Il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle refusa en le remerciant.
La pauvre Emeline semblait mal à l’aise. Il était vrai qu’ils ne s’étaient jamais retrouvés en tête à tête. Lucas décida de prendre les choses en main. Il s’approcha d’elle, lui déposa un doux baiser sur le front et lui dit tout en souriant :
- Du calme ma petite Amy, tout va bien.
Puis il s’assit sur le canapé et lui ouvrit les bras. Il venait d’ouvrir le jeu, mais sans lui imposer. Après quelques secondes de réflexion, Amy vint s’installer sur ses genoux et posa sa tête sur son épaule. Lucas referma ses bras autour d’elle et lui caressa doucement les cheveux.
Tout d’abord tendu, elle se détendit au fur et à mesure que les minutes passaient.
Après vingt minutes de câlin, Lucas se releva emportant Amy dans ses bras. Il faut dire qu’avec son mètre 65 et ses 55kilos, elle n’était pas bien lourde pour son mètre 80 et ses 75kilos. Il se dirigea vers la chambre et la posa sur la table à langer.
- Ne t’inquiète pas ma puce, je n’ai pas l’intention de te mettre une couche. Mais, il est temps de te changer. Voyons voir ce qu’il y a de beau dans ce sac.
Il sortit la grenouillère (avec Minnie dessus) et la déposa sur le lit. Il fit de même avec le body, en lui disant qu’il était mignon puis, sortit la robe.
- Mais c’est très joli. Tu as très bon goût ma puce.
Il s’approcha d’elle déposa la robe à son côté et commença à défaire les boutons de son gilet.
Les gestes de Lucas étaient d’une douceur et d’une gentillesse impressionnante. En aucun cas, il ne bouscula Amy. Ainsi mise en confiance, elle le laissa faire en lui souriant et en lui apportant son aide quant cela devenait utile. Une fois changée, Amy réussit à laisser sa partie petite fille ressortir. Au point qu’elle « sauta » de la table à langer pour atterrir avec grâce sur le plancher. Lucas, n’eut pas le temps de réagir, elle l’avait pris par surprise.
-
Amy….. la gronda t-il gentiment
-
Oui Daddy lui répondit-elle d’un petit air contrit
-
C’est dangereux surtout que tu n’as pas tes chaussons.
Amy le regarda avec des yeux de merlan frit et se mit dans ses bras pour un câlin. Heureux de ce geste spontané, Lucas referma ses bras. Après avoir récupéré le biberon et le doudou, ils se rendirent à la cuisine. Lucas installa Amy dans une chaise haute pour adulte. Elle le remercia en voyant les couverts et le bavoir avec Minnie. Le repas se passa très bien, Amy fut sage comme une image et mangea toute seule comme une grande. Après le repas, il laissa le choix à sa puce entre les dessins animés ou jouer dans la chambre. Elle choisit les dessins animés. Après avoir fini la vaisselle, il rejoignit sa petite chérie pour un câlin sur le canapé. Au bout d’une demi-heure, Amy dormait tout contre Lucas.
-
Ma petite puce…
-
Oui…..
-
Il est l’heure d’aller faire dodo
Il prit Amy dans ses bras et la déposa à nouveau sur la table à langer. Il lui donna sa tétine et commença à lui enlever sa robe pour la mettre en pyjama.
-
Daddy ?
-
Oui ma puce ?
-
Je veux bien essayer la couche dit-elle d’une petite voix.
-
Tu es sûre, je ne veux pas te l’imposer
-
Oui, je sais mais je promets rien.
-
Pas de soucis
Lucas était aux anges. Il rapprocha la grenouillère et le body. Il fit allonger Amy puis attrapa les lingettes, le talc et une couche fine qu’on enfile. Il ne voulait pas lui imposer le change complet pour une première. Il décida de lui enfiler le body histoire de la couvrir un peu tout en lui permettant l’accès à ses fesses. Amy le regardait faire tout en machouillant sa tétine. Il lui passa délicatement la lingette pour la nettoyer, puis mis le talc. A ce moment là, Amy ne put s’empêcher de taper sur le talc ce qui eut pour effet de le faire s’envoler ce qui la fit beaucoup rire. Lucas ne put s’empêcher de rire avec elle. Une fois la catastrophe réparée, il lui passa la couche, referma le body puis lui mis sa grenouillère. Une fois les dents brossées, Amy attrapa son ours en peluche, remis sa tétine et tourna un peu dans la chambre. Toujours la tétine en bouche elle demanda :
-
Ze peux avoir une s’histoire s’il te plaît Daddy ?
-
C’est si gentiment demandé. Oui, ma puce, choisi le livre que tu veux.
-
Merzi !!!
Amy attrapa le livre de cendrillon et lui donna. Il le posa sur la lampe de chevet, puis ouvrit le lit et y déposa Amy. Il la borda, lui déposa un doux baiser et commença l’histoire.
Au bout de cinq minutes, Amy dormait profondément. Lucas lui redéposa un doux baiser sur le front, alluma la veilleuse ainsi que le babyphone au cas où.
Lucas allât lui aussi se coucher, la soirée avait été très riche en émotions et son affection pour Amy-Emeline grandissait de manière exponentielle. Il alluma le babyphone de son côté puis s’endormit. Vers 2H du matin, Lucas entendit Amy l’appeler. Il se leva et allât la rejoindre.
-
Qu’est-ce qui ne vas pas ma puce ?
-
Il faut que je fasse pipi, ça presse
-
Mais, tu as une couche ma chérie
-
Non, je n’y arrive pas, s’il te plaît….
-
D’accord ma chérie ! Allez viens
Lucas comprenait parfaitement, après tout c’était la première fois qu’Amy portait une couche, il ne fallait pas trop en demander. Une fois soulagée et de retour dans la chambre, Amy attrapa son ours et sa tétine, se retourna vers Lucas et demanda :
-
Daddy ? Je peux dormir avec toi ? Je serai sage.
-
Ma puce, tu as ton lit, tu ne veux pas dormir comme une grande ?
-
Si, mais avec toi, s’il te plaîîîît
-
D’accord, mais juste pour cette fois !
Lucas emmena Amy dans sa chambre, la borda, puis la rejoignit. Il l’a pris dans ses bras pour un câlin. Moins de deux minutes plus tard, ils dormaient profondément.
Puis, le réveil sonna la fin de ce doux rêve.
Noëlle décida que, il était temps que ses deux protégés se retrouvent dans la vraie vie. Elle provoquerait leur rencontre dès le lendemain, l’attente avait suffisamment durée.
Le 11 décembre, village d’Aussois
Emeline et Lucas essayèrent de se rendormir mais aucun ne réussirent. Ils ne voulaient pas retrouver la vraie vie. Ils n’avaient qu’une seule hâte, se retrouver. Noëlle, fit en sorte de provoquer leur rencontre dans le centre du village vers 16h. Emeline avait décidé d’aller faire un tour dans les boutiques. Quant à Lucas, il avait décidé d’aller prendre son café à la brasserie du village. En ressortant, il avait la tête dans les nuages, il tourna à droite et heurta une personne qu’il rattrapa.
Emeline se sentit partir et rattrapée, elle marchait le regard ailleurs et avait heurté quelqu’un. Cependant la sensation des bras autour d’elle, ne lui était pas inconnue. Elle releva la tête pour être certaine et son cœur s’arrêta de battre. Ce n’était pas possible, elle venait d’heurter Lucas, SON Lucas. Elle recula d’un pas. Il semblait tout autant sous le choc qu’elle. Aucun de deux ne put faire un geste pendant plusieurs minutes essayant de réaliser ce qui pour eux, était totalement impossible. Pendant ce temps, notre petite fée tremblait comme une feuille dans la tempête. Mais pourquoi, ils ne réagissaient pas ? Avait-elle fait une erreur en les faisant se rencontrer ? Après trois minutes qui parurent une éternité pour Noëlle, Emeline fit un mouvement.
Effectivement, les yeux brillants de larmes, Emeline releva lentement la main et toucha le visage de Lucas, avec une telle douceur et délicatesse, qu’on aurait pu croire, que si elle allait trop vite, il allait disparaître. C’était exactement ce qu’elle pensait. Au contact de la main douce d’Emeline, Lucas déposa sa tête dedans. Les larmes commencèrent à couler des yeux d’Emeline et elle dit, d’une voix chargée d’émotion.
-
C’est bien toi ? Je ne rêve pas ? Dis-moi que ce n’est pas un rêve ?
-
Non, ce n’est pas un rêve, même si moi aussi, j’ai du mal à croire que tu es réellement devant moi. Toi qui hante mes nuits et mon cœur.
Emeline se jeta au cou de Lucas tout en pleurant à chaudes larmes maintenant. Lucas n’en menait pas plus large. Il câlina sa petite chérie tendrement, puis une fois qu’elle fut un peu calmée (et lui aussi), l’invita à aller prendre un café. De son côté, Noëlle dansait sur place. Heureusement qu’elle n’était pas visible par les humains, parce qu’elle aurait fait fureur.
Lucas et Emeline passèrent des heures à discuter, comme si le temps qu’ils avaient passé en rêve avait été réel. Noëlle couva des yeux ses deux protégés.
Le 18 décembre, au royaume des fées
Cela faisait une semaine que Lucas et Emeline c’était trouvés dans la vie réelle, et tous se passaient à merveille. D’ailleurs, Emeline avait passé le week-end entier chez Lucas et n’avait qu’une hâte le retrouver ce midi. Noëlle gardait toujours un œil sur nos deux amis, mais non plus parce qu’elle avait une mission à accomplir, mais parce qu’elle ne souhaitait qu’une chose, leur bonheur. L’ange Joël se posa à côté d’elle et lui tapota gentiment sur l’épaule.
-
Noëlle ?
-
Oh, Joël ! Quel bon vent vous amène chez nous ?
-
J’aimerai te montrer certaine chose, aurais-tu un peu de temps ?
-
Je n’ai rien de prévu, mais….
-
Ne t’inquiète donc pas, tes protégés ne vont pas s’envoler d’ici à tout à l’heure
-
Mais il pourrait arriver n’importe quoi !
-
Noëlle, ça suffit, on ne discute pas, c’est un ordre. Viens !
Joël occupa Noëlle tout du long de la journée. Elle n’eut pas une minute pour aller voir ses protégés. Vers 17h30, elle put enfin aller voir ce qu’il se passait sur Terre. Et là, ce fut la catastrophe. Lucas était dans la cuisine est semblait fâché et Amy se trouvait dans son lit à barreau, mais seulement ceux-ci était relevés ! Elle fila comme une flèche vers la maison de Lucas, pour voir d’un peu plus près ce qu’il se passait.
Le 18 décembre en début de soirée, chez Lucas
En arrivant, Lucas était assis à la table de la cuisine en train de travailler sur son ordinateur. Rien d’inhabituel, sauf qu’il martyrisait les touches de son pauvre clavier. Elle se dirigea vers la chambre d’Amy et y entra par le conduit d’aération. Elle fit le tour du lit et allât se poser juste à côté du visage d’Amy. Celle-ci dormait. Mais sur son beau visage, deux lignes rouges descendaient le long de ses yeux. Elle s’était endormie en pleurant et son sommeil était agité.
Noëlle embrassa Amy sur le front et celle-ci se détendit. Elle passa à côté de Lucas et constata que, celui-ci était un peu plus calme. Elle repartit aussi vite au royaume des fées, elle en connaissant un, qui allait avoir des problèmes.
Le 18 décembre, au royaume des fées.
Noëlle passa comme une furie au dessus de la forêt d’automne, s’arrêta au centre de celle-ci, s’éleva et se mit à hurler.
- JOEL !!!
Elle attendit deux minutes et recommença encore plus fort.
- JOEL !!! JOEL !!!!
La petite fée était tremblante de rage. Joël descendit tranquillement du royaume des anges et s’arrêta en face de Noëlle.
-
Oui, ma petite Noëlle ? Que puis-je pour toi ?
-
Vous !!!! Vous !!!!! prononça t’elle rouge de colère
Elle l’était tellement, qu’elle ne trouvait plus ses mots. Elle prit une grande inspiration et s’approcha de Joël (qui la regardait avec un grand sourire) en le menaçant du doigt.
-
C’est de votre faute si ils sont fâchés ! ça ne serait jamais arrivé si vous m’aviez laissé pour veiller sur eux !
-
Voyons, je suis sûr que ce n’est pas si grave. Et puis, si effectivement leur relation ne devait pas durer, tu ne pourras pas l’en empêcher, Noëlle !
-
Je le sais, mais je n’aime pas les voir ainsi et encore moins, voir ma petite Amy triste.
-
Et si nous allions voir ce qu’il y a causé cette situation ?
-
C’est possible ?
-
Oui. Suis-moi.
Joël emmena Noëlle jusqu’au grand lac de l’été, puis se posa au bords de la berge.
-
Pour vous, ce lac n’est qu’un lac ordinaire même si il est superbe. Mais nous autre les anges, nous l’appelons le Lac aux Souvenirs.
-
Le Lac aux Souvenirs ?
-
Oui. Il nous permet de voir tout ce qu’il a pu se passer sur Terre.
Joël posa sa main sur la surface du lac et on vit apparaître, Lucas et Amy.
C’était le milieu de l’après-midi et Lucas demandait à Amy de venir faire sa sieste. Celle-ci jouait dans son parc, un biberon de jus de fruit à la main. Il lui demanda une fois, deux fois et à la troisième fois, il vint chercher la petite dans son parc et la prit dans ses bras en la grondant. Amy essaya de redescendre et jeta violemment son biberon par terre. Lucas ne supportant pas les caprices et vu qu’Amy refusait de se calmer malgré plusieurs demandes, il s’assit sur le canapé, coucha Amy sur ses genoux, lui releva sa jupe et lui mis une bonne fessée. Après cela, il l’a repris dans ses bras, la déposa dans son lit, remonta les barreaux, lui donna son ours et sa tétine. Ensuite, il la borda et lui dit qu’il ne reviendra pas la chercher avant qu’elle n’ai fait une bonne sieste, puis ressorti de la chambre en refermant la porte. Amy pleura un moment, puis finit par s’endormir. Le souvenir se termina là.
-
Tu vois Noëlle, ce n’est rien de grave
-
Oui, je suis désolée de mettre emportée, mais je les aime tellement tous les deux.
-
Je le sais
Noëlle retourna aux abords du royaume des fées et regarda vers le village d’Aussois. Lucas se trouvait dans la chambre d’Amy, sur le rocking-chair avec Amy dans les bras. Il se balançait doucement, tout en la cajolant. Noëlle souffla un grand coup, rien n’avait changé entre ses deux-là. Rien, sauf que tous les deux portait au poignet un bracelet en cuir large identique.
Le 24 décembre, aux abords du royaume des fées
Cela faisait maintenant deux jours que Lucas et Amy s’étaient déclarés leur amour et ils rayonnaient de bonheur. Vu que tout les deux étaient seuls pour Noël, ils avaient tous naturellement décidé de passer les fêtes ensembles comme un jeune couple fou d’amour. Mais, une chose intriguée notre petite fée, qu’est-ce qui pouvait bien se trouver sous les bracelets de cuir ? Ils ne les avaient pas enlevés depuis près d’une semaine. L’ange Joël vint s’asseoir à côté d’elle.
-
Tout va bien Noëlle ?
-
Oui, tout va pour le mieux.
-
Tu n’es pas trop déçue ?
-
Déçue de quoi ?
-
Nous sommes le 24 décembre.
-
OH ! J’avais totalement oublié. Mais vu que je n’ai toujours pas de nouvelles ailes, je suppose que j’ai échoué.
-
La décision ne vient pas de moi.
-
Je le sais. Mais ce n’est pas grave, je suis heureuse. Lucas et Emeline se sont trouvés et sont totalement fous l’un de l’autre. C’est tout ce qui compte à mes yeux.
Joël ne répondit rien, mais regarda la petite fée d’un air bienveillant. Vers 22h, Emeline demanda à Lucas si ils pouvaient retirer leurs bracelets, après tout, cela faisait suffisamment longtemps qu’ils les portaient. Noëlle hocha la tête avant que Lucas ne réponde par la positive. Elle voulait savoir ! Ils retirèrent leurs bracelets et on vit apparaître deux tatouages identiques. Quant ils mirent leurs poignets l’un à côté de l’autre, leurs tatouages créait une paire d’aile d’ange. Noëlle sourit puis soudain, elle s’éleva et fut encadré par une lumière blanche. Quand ses pieds retouchèrent le sol, ses ailes de fées avaient été remplacées par de magnifiques ailes d’ange.
-
Toutes mes félicitations Noëlle ! Bienvenue parmi les anges !
-
J’ai réussi ! J’ai réussi !
-
Oui et ces ailes d’anges sont un peu particulières, ce sont tes protégés qui te les ont offertes.
-
J’aimerais tant pouvoir les remercier pour ce magnifique cadeau
-
Continue à évoluer et surtout n’oublie pas ce qu’ils t’ont appris.
-
Oui, que l’on se doit d’agir pour les autres et non pas pour soi, surtout quant on est un ange.
-
Exactement ma petite Noëlle.
Et Joël, en ce jour du réveillon de Noël, fit une chose qu’il rêvait de faire depuis longtemps. Il embrassant l’ange Noëlle et celle-ci répondit avec plaisir. En même temps, sur Terre, Lucas embrassait Emeline.
FIN
EPILOGUE :
Deux ans plus tard, au royaume des anges.
Cela faisait des heures que Joël cherchait Noëlle. Mais, elle restait introuvable. Ce n’était pas possible, où était donc passé sa femme ? (Oui, oui, vous avez très bien compris, cela faisait six mois qu’ils étaient mariés) Dire qu’elle attendait ce jour depuis des semaines et que finalement, elle allait louper ce grand événement. Il vit un trait de lumière foncer droit sur lui, se poser et l’embrasser.
-
Bonjour mon chéri ! Au revoir mon chéri !
-
Dépêche-toi, elle ne va pas t’attendre !
-
Je le sais, je file !
Noëlle décolla aussi vite qu’elle c’était posé. Après tout, elle était très pressée. Lucas et Emeline l’attendaient.
A l’hôpital de région, à côte d’Aussois
Lucas était assis dans le couloir, patientant gentiment avant de pouvoir aller rejoindre sa femme et sa toute petite-fille. Effectivement, Emeline venait de donner naissance à leur premier enfant. Il savait que c’était une fille et que toutes les deux allaient bien, mais il ne les avait encore pas vu. Quand il repensait aux deux années passées. Six mois après leur rencontre, Emeline et lui avait décidé de se marier (ai-je besoin de préciser que Noëlle était présente au mariage ?) Ils continuaient toujours à jouer ensemble, cela faisait partit d’eux. Puis, il y a environ neuf mois, Emeline lui annonça qu’elle était enceinte.
Noëlle arriva au même instant où, Lucas put rejoindre Emeline. Elle entra derrière lui et découvrit Emeline plus rayonnante que jamais et tenant dans ses bras une magnifique petite fille. Lucas embrassa tendrement son épouse et sa fille, il pleurait de joie.
-
Regarde Marie-Noëlle, ton papa vient d’arriver.
-
Coucou mon petit ange
-
Oui, mon trésor, tout va bien
Emeline embrassa sa fille sur le front. Celle-ci avait le regard fixé sur le bout du lit de sa maman. Noëlle était sous le choc, ils avaient appelé leur fille comme elle. Ce fut le regard bleu insistant de la petite qui l’a sortit de sa torpeur. Elle avait oublié qu’elle était capable de la voir. Elle déposa son index sur la bouche de la petite en signe de silence. La petite se retourna contre sa maman.
Lucas, Emeline et Marie-Noëlle vécurent heureux sous la surveillance de leur ange gardien, Noëlle.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)